investissement scellier Besançon
Publié le - 1586 vues -

Advantim, la défisc à Biarritz, Bordeaux et Toulouse

Nous sommes en 2016 et voilà déjà un peu plus de 2 ans que cette Loi de defiscalisation pinel est sortie au sein de notre gouvernement. Et nous pouvons certifier qu'elle continue à faire son petit bonhomme de chemin depuis sa mise en pratique et suite au fiasco indiscutable du dispositif Duflot dont elle avait pour objectif de faire oublier les lacunes et l'inefficacité.

Cette nouvelle version de ce dispositif, dénommée donc la loi Pinel, est effectivement entrée en vigueur le 1er octobre 2014, et à rencontré depuis ces 2 dernières années, un bien un meilleur accueil chez les Français que son prédécesseur.

En quelques mots, qu'est-ce que la Loi Pinel ?

En quelques mots et très explicitement, nous pourrions qualifier cette loi comme étant un simple dispositif fiscal particulièrement destiné à inciter les particuliers à s'intéresser au monde de l'investissement locatif dans le secteur prometteur de l'immobilier totalement neuf tout en apportant un bon coup de fouet dans le secteur du bâtiment suite à l'inévitable échec de la loi Duflot qui l'a précédé ! Il faut bien appuyer le fait que l'ancienne loi avait alors mis le marché de la construction au point mort pendant ces dernières années et que sa réputation ne fait pas vraiment que des émules, exaspérant encore à ce jour un grand nombre d'investisseurs qui ne regrettent pas de voir le modèle Duflot changer pour le modèle Pinel.

Quel est l'objectif de cette loi Pinel ?

Advantim vous permet de comprendre et de pouvoir profiter de nombreux avantages sur Biarritz, Bordeaux et Toulouse, grâce à cette Loi Pinel, proposée dans l'unique but d’encourager et de faire croître considérablement la construction massive de logement neuf sur le territoire Français.
Mais il permet également à tout citoyen de devenir enfin propriétaire, d'un réel logement neuf qui respectent dans les moindres détails, les nouvelles normes imposées par le gouvernement et de bénéficier en plus d'une agréable et non négligeable défiscalisation très intéressante et avantageuse, mais pas que...

En effet, tous ceux qui auront eu la judicieuse idée de faire confiance et qui continueront à le faire dans les années à venir pourront gagner sur deux tableaux. En premier lieu ils vont pouvoir profiter pleinement d'un nouveau logement neuf qu'ils pourront alors louer à leur guise à tout moment,sans restrictions. Mais ils pourront également profiter d'un taux de réduction considérable qui sera alors tout simplement basé sur la durée de la mise à disposition en location de ces biens.

Postez un avis à propos ce commentaire

Les publications similaires de "Investir"

  1. 30 Avril 2021Louer votre maison à Cannes !455 vues
  2. 4 Janv. 2021La défiscalisation immobilière en outremer, pour qui ?515 vues
  3. 16 Déc. 2020Comment réduire ses impôts avec le crédit d'impôt ?880 vues
  4. 25 Janv. 2020Faire enlever la mousse d'un toit935 vues
  5. 3 Avril 2019L'immobilier est il le meilleur secteur dans lequel investir ?1073 vues
  6. 9 Juil. 2018La rentabilité probable d'un investissement immobilier à Biarritz1391 vues
  7. 7 Déc. 2017Investir dans l'immobilier sur la côte Basque, le bon filon1620 vues
  8. 18 Avril 2017Bureaux à louer à Paris1587 vues
  9. 10 Fév. 2017Profitez de notre simulation loi Pinel en ligne1684 vues
  10. 27 Oct. 2016Les avantages fiscaux d’un investissement Scellier1886 vues
  11. 24 Oct. 2016Les avantages du déficit foncier1992 vues
  12. 24 Oct. 2016Investir après sa carrière comme Eric Olhats2997 vues