Les sociétés civiles de placements immobiliers ont une santé florissante ces dernières années, elles séduisent de plus en plus d’épargnants, et affichent des performances à faire pâlir d’autres systèmes de placements. Les plus gros investisseurs se déclinent dans le secteur de l’immobilier, qui ont un rendement moyen de 5,08 %, et une augmentation des parts de 0,54 %, soit une performance totale supérieure à 5,5 %. Voici l’aubaine d’une belle carte à jouer pour ceux qui veulent épargner dans l’immobilier, en partenariat avec des professionnels du marché.
L’investissement en SCPI
Les SCPI permettent pour quelques centaines ou milliers d’euros, d’investir dans un patrimoine de qualité, l’immobilier d’entreprise (Bureaux, Entrepôts, Commerces) géré par des professionnels et reposant sur plusieurs immeubles et de nombreux locataires. Transparentes fiscalement, L’associé de parts de SCPI percevra donc des revenus fonciers en fonction du nombre de parts qu’il détient. Il s’agit donc d’une nouvelle manière d’investir dans l’immobilier, mais sans aucune contrainte liée à la gestion. La gestion est confiée à un gestionnaire immobilier qui assurera toutes les démarches, entretien, changement de locataire… L’associé de parts de SCPI n’a qu’à percevoir ses revenus. Il n'existe pas de SCPI parfaite l’investissement se fait être réalisé de différentes manières selon le profil de chacun.
SCPI à crédit
Investir en Société Civile de Placement Immobilier est devenue de plus en plus à la mode, pour prétendre faire du profit d’une manière saine et régulière, chez les épargnants .Et les participants sont de plus en plus nombreux, à se demander quelle serait la meilleure manière, la moins risquée, et la moins engageante d’investir son argent par le credit en ligne . Il est possible d’effectuer des investissements en cash, en par exemple une partie des fonds euros de vos contrats d’assurance vie ( « SCPI et contrat d’assurance vie : une combinaison pleine d’atouts … fiscaux et patrimoniaux« ) Préférer l’investissement en les différentes possibilités de financement : comptant, crédit amortissable, crédit in fine.